Que 50kms ! Ahahah ! Aux innocents les mollets pleins. Et vas y que ça monte et ça descend...puis tout fini une journée vers 16h. Non sans la bénédiction de "Thor" ce qui au niveau des signes cabalistico-astro-numérique est de bonne augure.

Retrouvailles fraternelle avec les amis... Chaleureux moments et bien entendu détente méritée autour d'une jolie table...

Un repas fromager biquette...et des pizzas.

Pour did, 7 bouchées pour l'honneur du cuisinier et hop bifurcation vers les pizzas.

Ensuite un moment de médiation dans le temple familial...et pour se coucher un petit tour en Écosse aux breuvages de feu.

Le lendemain juste avant de partir, inconscients de ce beau col de la faucille, nous avons eu un chant rituel bouddhiste au tambour et de vif et tendres hugs.

Grâce à cette bénédiction, nous avons trouvé du 1er coup la route à travers Gex et aucun incidents jusqu'au col de la faucille...

Que nous avons franchis la langue jusqu'au genoux...

Vive l'électricité ! Vive les Dieux...Vikings et autres ! Vive nos genoux !

Et au passage on s'est demandé si la roue avant touchée la route pendant le"raccourci" de Gex a la route du col.

Après un repas frugal au col, descente vers un moins de hauteur, un plus de simplicité.

Révision totale de notre prétention  : 65 kms seront suffisant.

L'arrêt prévu à Mouthe se couchera à Foncine Le Haut (quand même ! Il reste un peu de hauteur...)

Camping sans barrière mais fermé...On dormira là sous une pluie de bénédictions...et y en a eu un paquet.