Destinés à pédaler vers Munsters, nous nous qu'allons à la tâche.

Mieux que ça, nous traversons, l'heure de pointe en sus, l'autoroute vélocypédique de cette ville d'après pour les vélos... droits.

Me suis fait, au démarrage (je m'y fais pas et mes genoux encore moins) légèrement en guirlande par les gens devant et derrière moi. Il faut t dire que pédaler de droite à gauche et d gauche à droite invité à la plus grande prudence... pour les autres.

L'avantage de ne pas comprendre la langue, c'est de ne pas la comprendre.

Bon c'est pas le tout mais on file vers notre prochaine étape.

La vie qui doit bien se marrer là haut, nous envoie un chemin Google un peu étrange au départ, carrément délirant au final.

Chemin de terre, chemin de sable le long d'un canal, 3kms seulement.

Puis, tant que l'on y est, un passage éclair dans un champ de blé...!?!

Naoon, on continue la rigolade sur le sable.

Pas trop mouvant, pas besoin, la gamelle c'est pour nous.

Enfin, pour Did, j je plus drôle étant une petite poche de sable avant la graaande bien visible.

Tomber au ralenti c'est fun, près des barbelés, c'est moins fun.

Bon, le camping par le chemin de traverse : c'était beau mais peu mieux faire.

En tout cas, le camping est super, style Scout Davy camp.

Et tout est super nikel

Et prix imbattable pour la bière : 1.90 euros les 50 cl.

C'est étrange, les abdos ont pas l'air de vouloir se profiler.

Très bon moment campingeois.