Un peu de soleil, beaucoup de montées.

Une surprise à 13 % ,moteur puissance 7.

Et la gâterie finale  : une pluie de ouf...les 10 dernières minutes : Saucés, rincés !! La météo  : one point !

MAIS un très chaleureux accueil en or de nos amis  : les bras ouverts, une maison sublime ET un menu de roi impérial.

Même nos tentes trempées la veille ont pu bénéficier d'un traitement "séchage à domicile"...

Véritables Mike Horn des salles à manger...

Ding dong..voici venir le temps de l'apéritif : vin d'arbois, macvin avec son melon, et une farandole de pistache, des feuilletés, des chips de légumes.

A table : vin fin Lallande de pomerol de 2002 accompagnant deux superbes " mont d'or" et saucisse de Morteau avec du pain maison cuit à notre arrivée.

Et en dessert, un soupçon de crèmes glacées

Un petit feu près d'une horloge discrète. Les graines de ces instants chaleureux bien arrosées d'eau de vie (mirabelle, gentiane...) Une chambre nuptiale divine. Et le lendemain, cerise sur le gâteau, une offrandes pour notre voyage. Halluuucinant !

En fin de compte, le Jura est un précieux souvenir et ce soir tib joue au récepteur et essaye de joindre OXO.