Aujourd'hui 147 kms s'invitent au compteur.

Une charge complète de batterie (pour moi)

Heureusement le soleil nous accompagne ce matin.

Et hop, c'est parti pour des milliers de nouveaux tours.

Vent de face venant du Nord à 20 kms/h avec des montées qui s'annoncent assez taquinent.

Ça commence bien les 147 kms.

Au bout de 16kms je souffle comme un renne. Ça va pas être possible si toutes ces conditions persistent et signent.

Bon ! un nouvel effort, encore un de plus, puis un encore. J'enlève la veste, je suis trempé de sueur. Tib est en tee-shirt.

Le relief change doucement et se fait moins ardu. Le vent reste le même:frais.

Ce qui est étonnant dans le Nord, c'est le nombre de Rennes que l'ont croisé sur la route, les éleveurs les laissant libre d'aller et venir.

Peu farouches, ils se promènent par petit groupe sans toutefois se laisser vraiment approcher.

Tout au long de cette journée, nous en croiserons souvent.

Arrêt hamburger : double s'il vous plaît.

Obligés de manger avec des couverts, ils sont trop gros.

Retour sur l asphalte, nous continuons à avaler les kilomètres.

Le vent frais nous sèche au fur et à mesure que nous avançons.

Tiens ma voix est un peu prise quand je parle. Bon, pas grave, un peu d'eau suffira.

Le ciel se charge de gris, le vent frais se calme un peu. Nous roulons depuis un certain temps. Tellement d'ailleurs que nous arrivons à destination.

Hôtel peu cher au standard étonnant. Cuisine, salle de bains, deux lits, petits déjeuners :86 euros, en Finlande. Un confort luxueux pour une somme modique...ici.

Record battu 147 kms, c'était mal barré mais le relief s'est mis du bon côté.