Une journée de repos.

Nous la prenons pour écrire 53 cartes postales du cap nord pour remercier et saluer tous ceux qui nous ont soutenus dans ce voyage aux conditions si particulières.

Nous profitons d'une éclaircie pour aller cacher le vase aux substances consacrées.

Premier essai d enfouissement non concluant, nous décidons d'aller sur les hauteurs au milieu des éboulis. Une cavité fait l'affaire, avec quelques pierres dessus c'est invisible.

L offrande aux forces vives qui nous ont permis de passer est faite. J'ai le sentiment de poser un acte concret en direction de la paix ( j'y mets bien dessus ce que je veux)

Une toute, toute petite graine.

Et puis surtout, de façon plus intime, de rendre hommage à la lignée shangpa en accomplissant le voyage, cette pratique, cette rencontre avec la pratique qui toolkits continue.

Nous rentrons notre tâche achevée.

Repos.

Fin d'après midi, il est temps de préparer le feu dans la petite cabane nordique.

Juste du charbon et des amulettes, ce sera difficile.

Un petit coup de pouce devant moi, un clin d'œil des dieux, des bougies chauffe-plat.

Ça prendra avec du temps et de la patience.

Juste un truc : la fumée envahie toute la petite pièce et sort autant par la porte que la cheminée. Encore que je me demande si ça sort par là. Le vent refoule tout vers l'intérieur du conduit.

Le feu servira à brûler les souhaits qui nous ont porté si haut. Un direct live à 18h.

Si la fumée tient chaud, nous sommes aux tropiques. Les yeux pleurant un peu, le direct commence.

L'occasion de rendre hommage.

Puis tout auyant une fin, il est l'heure de fermer boutique.

Je reste un peu, le temps de ne laisser que quelques braises.

Fermeture de l'espace et retour au chaud chalet du camping.

Tib décide de rentrer directement dans les îles Lofoten.

J'ai bien envie de les faire quand même.

Recherchant les prix des hébergements par jour, du ferry, de la nourriture et bien sûr le retour, je m'aperçois que ce n'est financièrement pas possible.

Dormir sous tente avec l'été de rêve que nous avons ne me tente pas plus que ça après 67 jours d'automne.

Ainsi demain c'est le come back : bus ou bateau ?